TVA a décidé de ne pas inviter Françoise David à sa série de débats entre les chefs des principaux partis politiques. Le réseau a même refusé de vendre de la publicité lors des heures de débats prétextant ne pas vouloir «avantager un parti plus que les autres», une affirmation pour le moins particulière venant d’un réseau qui nous ferme les portes de ses débats.

Bien que cette décision décevante soit foncièrement injuste, Québec solidaire ne se laisse pas abattre. Nous proposons aux citoyens et citoyennes des moyens d’entendre nos points de vue chaque soir de débat de même qu’une façon de s’assurer que tous les auditeurs et auditrices de TVA soient en mesure de connaître Québec solidaire.

  • Lundi le 20 août à 21h, Amir Khadir commentera en direct sur Twitter le débat opposant M. Charest à Mme Marois.
  • Mardi le 21 août à 22h, Françoise David sera sur les ondes de CIBL (101,5 FM) à Montréal et CKRL (89,1 FM) à Québec, de même qu’en direct sur cette page, pour commenter le débat entre MM. Legault et Charest.
  • Mercredi le 22 août à 22h, Françoise David sera au téléjournal de Radio-Canada pour une entrevue avec Céline Galipeau où elle commentera notamment le débat ayant eu lieu entre M. Legault et Mme Marois.

Pour assurer à Québec solidaire