Pour donner suite au souhait maintes fois exprimé par les membres de Verdun, votre coco est heureux de vous inviter à une première soirée de réflexion sur de grands enjeux sociaux, à commencer par le thème de l’éducation. Nous discuterons entre autres de la gratuité scolaire, du décrochage scolaire et de l’accès aux universités.

L’évènement aura lieu le mercredi 20 février de 18 h à 20 h au Nu Art Café, 3780 Wellington, 514-762-1310.

Les discussions seront animées par André Frappier, président et porte-parole par intérim de Québec solidaire et par Wilfried Cordeau, responsable de la commission sur l’éducation de Québec solidaire et candidat dans le comté de Fabre en 2012.

Cette soirée de réflexion est la première d’une série de quatre évènements prévus par QS Verdun en 2013 qui visent à assurer que Québec solidaire reste un parti d’échange et d’écoute dans notre communauté.

L’évènement est ouvert à tous, membres ou non de QS.

Vous pouvez visiter la page de notre événement Facebook, et profitez-en pour aimer la page de QS Verdun!

Vous pourrez commander des collations (bouchées, desserts, café, jus, etc.) à prix modiques sur place au Nu Art Café. Vous pourrez également amener votre propre vin ou bière, à condition de commander une collation sur place.

N’hésitez pas à communiquer vos suggestions de thématiques pour nos prochaines rencontres. Et si vous souhaitez faire partie du comité organisateur de ces rencontres (de façon régulière ou ponctuelle), veuillez laisser vos coordonnées à l’adresse courriel de QS Verdun.